Do you like marshmallows ? Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le cast au ComicCon 2006
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Do you like marshmallows ? Index du Forum -> The Echolls' Mansion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nina
Présent à la partie de poker

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Le cast au ComicCon 2006 Répondre en citant

Je vais poster les histoires, les photos, les vidéos au fur et à mesure que je les trouve et qu'elles apparaissent. Laughing

Photos de KB : ici.
Photos du cast lors du panel et lors de la séance d'autographes + quelques petits détails juteux Cool : lien.
Encore des détails juteux : lien.

Vidéo de Ryan Hansen faisant une tite danse sur scène : la danse.
Vidéo de l'arrivé de RT et du cast sur scène : l'arrivée.
Vidéo de l'arrivé mais de l'autre côté Laughing : l'arrivé n°2.

Ryan et Michael parlant au téléphone (mp3) : ici.
38 minutes du panel (mp3, le son est très mauvais mais c'est déjà ça Wink ) : .

[EDIT]Première partie d'un résumé du panel : ici.
zoute
Cendrier en verre

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cette photo:

*ban de A|ex*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clems
Ordinateur de Mac

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR l'arrivée de l'autre côté.
L'espèce d'hysterique qui hurle c'est trop drôle. Laughing
Je suis pas sûre mais je crois qu'elle aime bien Logan. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
prinzefr
Marcel du shérif Lamb

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'hystérique m'a défoncé les oreilles Laughing Ah Kristen a l'air encore une fois magnifique, et je rêve ou Jason se fait une frange ?! Arrow

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'autres tofs du panel : . ATTENTION le lien contient épagalement des spoilers pour la saison 3 donc ceux qui ne veulent pas se spoiler arrêtez vous aux photos et surtout ne déscendez pas plus bas. :wink:
Photos de Jason : ici.
Photos de MM : ici.

C'est vrai qu'elle est très ... enthousiaste ! Laughing Mais est-ce que quelqu'un a écouté le mp3 avec 38 minutes du panel parce que ça c'est quelque chose. Very Happy La fille hurle comme une malade toutes les 2 minutes.
Clems
Ordinateur de Mac

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de l'écouter. Razz
Je comprends pas bien ce qu'ils racontent mais en tout cas ça à l'air vachement marrant ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Nina

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clems a écrit:
Je comprends pas bien ce qu'ils racontent mais en tout cas ça à l'air vachement marrant ! Rolling Eyes

Je suis arrivée à piger quand même pas mal de trucs malgré l'hystérique. Laughing Tu peux notamment savoir lorsqu'on parle de Jason ou de LoVe parce que ça crie de tous les côtés. Smile

5 vidéos : par ici.
2 petites photos : .
Photos GENIALES du cast : ici.
Photos REGENIALES Laughing du cast : .
Petit résumé + quelques photos du cast : sur le LoVe Shack.

[EDIT]Vidéo du cast : ici.
Cosmogirl
Collier de Logan

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OH MY GOD ! OH MY GOD ! OH MY GOD !

Nina je t'aime Very Happy ! Merci pour tous ces liens !

Kristen est absolument plus que sublime ... je l'ai toujours trouvé sublime mais là
Ryan est trop géant, j'étais morte de rire pendant la vidéo !
J'ai adoré quand ils se sont tous lever pour l'arrivée de Kristen Rolling Eyes !
Bon Jason je craque encore plus que d'habitude enfin voilà ...

Bon voilà je vais juste dire que nous, fans de Veronica Mars, nous avons le meilleur cast du monde, de toute la planète ! Very Happy

Je dis trop rien car je pense que si moi j'avais été au Comic Con j'aurais fait pareil mais quand même ils ont de la voix ! Very Happy

Dylm ? (Webmiss avec Kat)

John Krasinski is mine. Do not argue. Agree.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nina

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cosmogirl a écrit:
Nina je t'aime Very Happy ! Merci pour tous ces liens !

De rien ! Je suis prête à tout pour que tu ais ton fix quotidien de JD. Wink

Cosmogirl a écrit:
Bon Jason je craque encore plus que d'habitude enfin voilà ...

Il est TROP... c'est pas possible! Surtout avec le t-shirt Superman. Razz Le type qui a posté les photos avec JD en t-shirt Superman et dont j'ai aussi mis la vidéo dans le dernier post raconte que JD a s'est déshabillé devant eux pour mettre le t-shirt : preuve... écrite malheureusment.
AHHHH Cosmo tu t'imagines !!! Jason qui se déshabile devant toi !

Cosmo a écrit:
Bon voilà je vais juste dire que nous, fans de Veronica Mars, nous avons le meilleur cast du monde, de toute la planète ! Very Happy

Le meilleur cast et surtout le plus beau cast. Sérieux ils sont pas tous mignons ?!? :)

Deuxième partie du résumé que panel que j'avais posté dans mon premier message : ici.
Cosmogirl
Collier de Logan

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nina arrête tu va me tuer ! Laughing
Bon je le redis car il le faut :" Nina je t'aime, merci merci merci merci !" Very Happy Embarassed

*Bon j'arrete de flooder mais que voulez vous je ne me contrôle plus ! lol*

Dylm ? (Webmiss avec Kat)

John Krasinski is mine. Do not argue. Agree.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Do you like marshmallows ? Index du Forum -> The Echolls' Mansion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: